ARTICLE SPORT AUVERGNE – 16 Juin 2015

La saison de l’école de rugby s’est achevée lors d’une magnifique journée marquée par une belle affluence. Les organisateurs ont dénombré pas moins de 160 repas servis le midi et 130 le soir, avec une participation en nette progression des enfants et parents de l’école de rugby.

Au cours de cette journée, émaillée de petits matchs, la prestation de l’équipe des mamans au tournoi de rugby à toucher fut particulièrement remarquée. Leurs adversaires ont tremblé dans une ambiance survoltée mais avant tout très conviviale. Le RCL tiendra son assemblée générale le 26 juin mais d’ores et déjà comme toute association, le club est à la recherche de bénévoles pour épauler Géraud Maury et tous les piliers de l’école de rugby.