ARTICLE SPORT AUVERGNE – 4 Novembre 2015

Après deux victoires consécutives, les protégés du président Doneys se rendaient à Varetz avec l’objectif de « faire un coup ». Malheureusement, leur manque d’engagement et de rigueur allaient rapidement doucher leurs espoirs.

Les banlieusards brivistes attaquaient pourtant le match bien timidement, mais les Saint-Paulois leur facilitaient la tache en multipliant les fautes dans les regroupements. Les locaux inscrivaient ainsi 18 points sur pénalité. En seconde mi-temps, avec la rentrée des remplaçants, le RCL revenait dans le match et inscrivait deux essais par Victor Lapierre et Yann Constensou mais il était déjà trop tard et Varetz remportait sa première victoire de la saison sur le score de 25 à 14.

Pour le président, « il faudra montrer beaucoup plus d’envie dimanche 8 novembre, pour recevoir à Prentegarde, le leader Folles déjà bien installé en haut de ce championnat et c’est le sursaut du coeur qui sera attendu par les supporter des vert et noir ».